Si je peux vous parlez de ma passion c'est avant tout grâce à mes merveilleux animaux.
Découvrez qui ils sont et leur histoire :
Lolita
Pour commencer cette longue série je ne pouvais que commencer par l'élue de mon cœur, celle à qui je dois tout, elle est mon premier chien et est à mes côtés depuis maintenant 12 ans, je pourrais vous parler d'elle pendant des heures.
Lolita et moi avons traversé beaucoup de choses, des bons et des mauvais moments, elle est d'un courage intemporel et aurait surmonté des montagnes pour moi avant d'être attrapée par la maladie. Atteinte de problèmes articulaires, neurologiques et respiratoires, c'est une guerrière et se bat pour rester à nos côtés. Elle est et restera celle qui m'a tout appris.
Fluffy
Le roi de la famille, avec un début de vie difficile, il a su se rattraper en montrant le merveilleux chien au grand cœur qu'il est. D'un timide inapprochable, il est maintenant impossible de le louper par son extravagance et sa beauté. Fluffy poursuit l'histoire, il m'apprend ce que c'est réellement de s'occuper d'un chien avec de l'énergie qui a toujours besoin de renouveau, on découvre le monde ensemble. Venez le découvrir sur les marchés ou pour le présenter à votre femelle, il en sera ravi !
Fun, Sia, Léa, Angel, Cannelle, Cendres, Speculos
Voici ma famille à grandes oreilles, "Just for Fun", ma première lapine, issue d'une animalerie, qui était à la base un petit caprice d'enfant, s'est transformé en réelle passion lorsque j'ai découvert ce fabuleux animal qui est le lapin. Souhaitant lui trouver une copine, je suis tombée sur une petite annonce, j'avais trouvé la perle. Et une fois sur place ce n'était pas 1, mais 4 lapins qui attendaient d'être adoptés, et c'est comme cela que mon petit caprice s'est transformé en grosse responsabilité lorsque les 5 étaient réunis à la maison.
On peut le dire, ils m'auront fait toutes les bêtises possibles (pardon maman), mais je me suis toujours donnée à fond pour leur offrir la vie de rêve qu'ils méritaient, en remuant ciel et terre afin qu'ils puissent vivre heureux et en liberté dans le jardin.
Malheureusement la maladie les a tous emportés en quelques jours après plus de 6 ans de vie commune, je ne souhaite à personne de vivre cela.
S'il vous plaît vaccinez vos lapins et n'achetez jamais en animalerie !